top of page
  • Photo du rédacteurSandra Marielle

Retraite Bien-être - DePura Ibiza

Dernière mise à jour : 8 nov. 2022

Perchée sur une montagne, sans adresse particulière, j’ai dormi sous un ciel parsemé d'étoiles au plus proche de la nature. Je me réveillais au cœur d’une jungle luxuriante en observant les arbres flirter avec le vent. Les feuilles frétillaient dans une danse envoûtante. La brise venait caresser ma peau réchauffée par le soleil en me chuchotant des promesses infiniment douces. Je ressentais des secrets hétéroclites chatouiller mon âme. Ils étaient les prémices d'une explosion de révélations intérieures.


Il existe un lieu où le temps prend congé et vous laisse accéder à la liberté. Un endroit dans les hauteurs d'un monde, dans lequel les conventions, les normes et le jugement règnent ; suscitant l’agitation d’hommes et de femmes en quête de sens, d’amour, de rêves et d’identité.


DePura est un lieu niché dans les montagnes d'Ibiza. Calme et sérénité sur l'île la plus festive d'Europe. L'île du paradoxe, petit paradis aux multiples dimensions.

Ici, quelques jours suffisent pour se ressourcer en profondeur, prendre ce fameux "temps pour soi", pratiquer du yoga quotidiennement et se nourrir sainement tout en prenant plaisir.

Le cadre naturel et éco-responsable est idéal pour laisser libre court à son imagination, donner un nouveau souffle à son esprit et prendre conscience de la richesse de notre environnement.


Il ne s'agit pas d'une transformation mais d'une découverte de soi. J’ai appris à organiser mes pensées et cette « petite voix » qu'on appelle l’instinct s’est affirmée.

C'était l'été 2018, je ne connaissais rien de tout cela, et pourtant ma curiosité avait besoin d'être assouvie.

J'avais pris avec moi Les quatre accords Toltèques de Ruiz Miguel, guide essentiel. Ce livre a parfaitement fusionné avec l'expérience que je vivais. Je le lisais régulièrement sur le balcon de ma cabane en bois. Lors de ces instants suspendus je me sentais comme portée par les arbres face à une vue inoubliable.


Aujourd'hui encore, j'entends souvent son écho. Écouter son instinct pour se libérer de son « processus de domestication », similaire à une rumeur à laquelle nous aurions donné notre accord.


Alors, à méditer?



Voyage bien-être : https://depuraibiza.com/en/


Livre : Les 4 accords Toltèques - Ruiz Miguel

« Être dans l’action, c’est vivre pleinement »

90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page